dimanche 18 juin 2017

Une longue saison des pluies



.... Je me lance dans l'aventure !!!
Vous avez peut-être lu et suivi quelques courts textes que j'ai écrits ici sur ce blog.
J'ai souhaité rassembler ces textes et des encres réalisées tout au long de  la même saison dans un petit livre intitulé " Une longue saison des pluies" (Chronique du temps qui va du temps qui vient). Mon fils Julien a mis toutes ses compétences de graphiste à la mise en page.
Aujourd'hui, le livre est enfin prêt à partir à l'imprimerie. Pour mener à bien cette aventure et commencer à diffuser mon livre, j'ai édité un projet de financement sur la plate-forme ULULE.
En suivant ce lien vous pouvez prendre connaissance de ce projet et y apporter éventuellement votre soutien participatif. Je me permets de souligner la nécessité d'avoir rapidement des retours positifs pour assurer le bon succès du projet. Je vous en remercie d'avance.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire